Terroriste assurément par sa radicalisation. Sans l’heure l’horoscope est basé sur Midi. Son thème (roue intérieure) est à comparé avec celui du 19 décembre 2016 – 20H à Berlin. Une similitude avec le moment du solstice et son anniversaire (22/12) de 24 ans pour perpétrer ce plan macabre. Un âge Jupitérien en période d’opposition Jupiter-Uranus (26/12) en plein calendrier de l’avent (tradition Allemande) au volant d’un camion Bélier pour écraser la foule d’un marché de Noël. Pour tracer les faits dans une symbolique astrologique, on niveau planétaire on privilégiera Mars (acte volontaire) mais aussi Uranus (brusquerie extrême) Pluton (morts) Lune-Neptune(foule) Jupiter (amplificateur) Mercure (direction-conduite-plan) Vénus (valeurs) Saturne (fatalité ou cruauté sans pitié) quant au Soleil nous l’avons évoqué, son rôle semble principal. À l’heure actuelle du 22 décembre il est recherché par toutes les polices du monde. Une récompense de 100.000 € est promise à qui pourra faciliter sa capture. Si j’en avais le pouvoir astrologique je m’en chargerais volontiers. Néanmoins:
autant savoir de qui il s’agit. Les aspects dessinés montrent l’interaction par transit entre le thème natal et le ciel du soir de l’attentat. La conjonction que forme Mercure rétrograde avec Pluton dans le ciel flatte sa conjonction natale Uranus-Neptune un couple de planètes trans-personnelles qui symbolisent plutôt une conscience altruiste œuvrant pour une société plus juste, qui donna lieu en 1993 à une tentative Européenne pour une nouvelle vision avec l’ouverture des frontières mais surtout des marchés. C’était encore une avancée du néo-libéralisme avec comme résultat aujourd’hui la dérive constante des valeurs humanistes, l’intrusion dans la vie privée, la restriction des libertés, une précarité croissante, la construction de murs de séparations. Bref à l’opposé de ce qui était espéré.Quant aux terroristes c’est bien contre nos valeurs de libertés qu’ils se mobilisent pour les détruire et nous soumettre à leurs dogmes aveugles.
Mercure rétrogradant ne laisse aucun doute sur la préméditation de son geste.
Le signe du Capricorne s’attache plus à la construction d’une société qu’à celle de l’individu, pourtant l’un ne va pas sans l’autre. On peut imaginer que ce gars est un déçu des belles promesses qui nourrissent l’Europe et qu’il s’est tourné par dépit vers l’islam radical pour en épouser avec force et conviction ce qu’il y trouve de valable. Uranus Neptune est chez lui opposé à Mars! Il était connu pour des vols avec agression et avait séjourné en prison en Italie.
Dans son thème natal une autre conjonction est transitée, Vénus Saturne Cérès en Verseau, une signature qui va dans le même sens de la névrose et la déception affective. Transitée par Vénus elle même, alimentant cette sensation de mal-aimé et renforçant son attachement à l’EI.
Une troisième conjonction existe dans son thème, bien qu’on aie pas l’heure de sa naissance et que la Lune bouge rapidement (de 13° par jour en moyenne), Lune Mercure en sagittaire peut mélanger le mental et l’émotionnel de sorte que le jugement qui se voudrait philosophique dans ce signe soit totalement sous l’emprise de l’émotion. en Sagittaire il y a le Nœud Lunaire Nord transité par Saturne cette sorte de fatalité karmique évoquée au début. La nécessité de passer à l’acte, de faucher! Mars est dans son thème en trigone de Pluton Scorpion et c’est presque avec sadisme qu’il l’a fait.
De Bélier en analogie avec le camion-bélier il n’y a que l’axe du méridien (MC) à 29°.
La question actuelle c’est où et comment le retrouver. J’opterais pour son réseau d’amis dont il est fortement dépendant. Jupiter lui assure une certaine chance en lui offrant ces protections. Il s’est enfuit probablement blessé et sans doute avait-il un plan B. Au regard de Phollus, je dirais qu’il sera repêché par son manque de réactivité sous l’emprise d’une drogue anesthésiante.©AVdB Sa cavale a pris fin lors d’un contrôle policier en Italie à Milan le 23/12/2016 à 3h08’la Lune quitte sa conjonction à Jupiter et son opposition à Uranus qui était la note dominante de l’attentat commis par Amri à l’aube de ses 24 ans. L’ascendant revient en Scorpion et il meurt sous la riposte des policiers.
C’est dans les prisons italiennes qu’il s’était radicalisé. Si on l’y a retrouvé c’est probablement qu’il allait y chercher du soutien.